Programmes

Le contrôle technique de nos chantiers par un bureau

Tous nos programmes en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) sont suivis par un bureau de contrôle indépendant pour la qualité et la sécurité.
 
Un Coordinateur Sécurité et Protection de la Santé s’assure que les travaux sont exécutés dans le plus strict respect des règles en matière de sécurité au travail tout au long du chantier.
 
Chez Alpes RT, un contrôleur technique valide chaque dossier d’exécution avant le début des travaux. Il visite le chantier régulièrement et fait une analyse détaillée de tous les points critiques de la construction pour vous garantir une qualité sans faille des fondations aux finitions.
 
Tous nos projets en VEFA font l’objet d’une étude de sol spécifique qui vous garantit que votre logement reposera sur des fondations solides adaptées au sol de votre terrain pour de (très) longues années.
 
Nos programmes sont étudiés en détail par un bureau d’étude thermique agréé. Il détermine avec précision la meilleure façon de construire pour respecter la règlementation thermique : choix des isolants, orientation de la construction et surface de vitrage. Aucun détail n’est laissé au hasard. En fin de chantier, un contrôleur extérieur teste l’étanchéité à l’air des logements et certifie leur conformité vis-à-vis des préconisations de l’étude thermique et des règlementations en vigueur.